Japanese dolls
Bienvenue visiteur ,

Dans le forum Japanese dolls , ici , tout le monde peut parler de sa passion du Japon et la vivre , au programme , Japon , Kawaii , Dolls et toute la culture Japonaise ! amuse- toi bien sur le forum !
Japanese dolls
Bienvenue visiteur ,

Dans le forum Japanese dolls , ici , tout le monde peut parler de sa passion du Japon et la vivre , au programme , Japon , Kawaii , Dolls et toute la culture Japonaise ! amuse- toi bien sur le forum !
Japanese dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanese dolls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absences [Formulaire à remplir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderland
Gardienne du rêve
Gardienne du rêve
Wonderland


Messages : 204
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi ...

Présente-toi
Plus sur toi.:

Absences [Formulaire à remplir]  Empty
MessageSujet: Absences [Formulaire à remplir]    Absences [Formulaire à remplir]  EmptyMer 14 Déc - 17:56


une absence
à signaler ?
Ouvre un topic contenant le formulaire suivant (attention, un seul topic par personne !) Le formulaire à remplir, le codage est très simple mais je vous demanderais de ne pas l'utiliser sans mon accord.




Code:
<div style="width: 90%; margin: auto; background-color: white; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; padding: 20px; min-height: 200px;"><FONT face=Georgia size=7>Absence du .../... au .../...</FONT>


Pseudo :
Motif [size=9](facultatif)[/size] :

Je fais partie : (rayez les mentions inutiles)

○ Du staff administrateur
○ Du staff modérateur
○ Du staff graphiste
○ Du groupe membre
○ Du groupe journaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://japanesedolls.forumgratuit.org
 
Absences [Formulaire à remplir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour te présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese dolls :: Pour bien commencer ... :: La communauté :: Vos Absences-
Sauter vers: