Japanese dolls
Bienvenue visiteur ,

Dans le forum Japanese dolls , ici , tout le monde peut parler de sa passion du Japon et la vivre , au programme , Japon , Kawaii , Dolls et toute la culture Japonaise ! amuse- toi bien sur le forum !
Japanese dolls
Bienvenue visiteur ,

Dans le forum Japanese dolls , ici , tout le monde peut parler de sa passion du Japon et la vivre , au programme , Japon , Kawaii , Dolls et toute la culture Japonaise ! amuse- toi bien sur le forum !
Japanese dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanese dolls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tangkou, et ma première pullip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MlleMariposa
Petite nouvelle
Petite nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique, Province de Liège

Présente-toi
Plus sur toi.:

Tangkou, et ma première pullip Empty
MessageSujet: Tangkou, et ma première pullip   Tangkou, et ma première pullip EmptySam 23 Mar - 20:33

Bonjour , tout d'abord je tiens à m'excuser si je n'écris pas dans la bonne rubrique , je ne savais pas trop ou aller ^^"

Je n'ai pas encore de Pullip , je compte m'en acheter une. ( ma toute première , pour mes 18 ans !C'est un petit cadeau que je voulais depuis longtemps =) )

Vivant en Belgique dans un petit village un peu paumé , je vais l'acheter via internet ( Ô joie technologique ! ) Et en chipotant un peu sur mon pc , j'ai vu des poupées appelées Tougkou qui ressemblaient beaucoup aux Pullip en beaucoup moins cher .
Étant donné leur ressemblances , je me suis demandé si une tête de Pullip pourrait aller sur un corps de Tangkou, parce que honnêtement , je déteste le visage des Tangkou !

Voila , Donc ma question est : est ce que le corps Tangkou est compatible avec une Tête de Pullip ?
Tangkou, et ma première pullip 3668078797

Si vous connaissez des sites de confiances pour commander , ce serai vraiment génial de me l'indiquer , je ne sais pas trop comment faire ^^"

Voila , merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-pluie-d-etoiles.skyrock.com/
Dr de Mars
Gardienne du rêve
Gardienne du rêve
Dr de Mars


Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 24
Localisation : Somme (8o)

Présente-toi
Plus sur toi.:

Tangkou, et ma première pullip Empty
MessageSujet: Re: Tangkou, et ma première pullip   Tangkou, et ma première pullip EmptyMer 27 Mar - 15:31

Oui, tu te trompes bien de rubrique, mais cela ne fait rien, je m'en occuperais plus tard :)

Tout d'abord, pourquoi voudrais tu mettre un corp de Tankgou à une Pullip ? Je ne pourrai pas répondre à ta question, je n'ai jamais croisé quelqu'un essayer ceci... ^^'

Pour les sites sûre il y a :

Jolie Doll
Pullip Style
Matériel Celeste Celui ci est un marché sur un forum, donc il faut aller voir les feedback des vendeurs.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tangkou, et ma première pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TangKou doll
» Pullip Banshee
» Pullip Meicko
» Pullip tiphona ( 2010 )
» Pullip My Melody. (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese dolls :: Dolls Japonaises :: Présentation de vos Dolls :: Section Pullips-
Sauter vers: